Mise en forme date et férié

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tonio53
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

T

Tonio53

Guest
Bonjour à tous,

Après l'aide de CB60 pour cette même feuille de calcul,j'aurais de nouveau besoin d'aide.Je souhaiterais entré en A1 la date et j'aimerais que le tableau se mette a jour tout seul par la suite.(lorsque je le fais, il ne prend plus en compte ma mise en frome conditionnelle)

Il me faudrait également les fériés.

De plus, comment pourrais je modifier la formule du total dimanche afin d'y intégrer un férié pour les mois qui en ont un.

MERCI d'avance.

Pièces jointes

Re : Mise en forme date et férié

Bonjour le Forum,
Bonjour Tonio53,

revoila ton fichier en espérant avoir bien compris ton soucis j'ai mis des formules en colonnes A et B

concernant les jours férié je n'ai pas compris ce que tu désirais

Jocelyn

Pièces jointes

D'abord merci de ton aide.
En revanche si je met le mois de fevrier, le total de la semaine ne fonctionne plus.
Pour les feriées je souhaiterais les intégrér d'une autre couleur mais qui du coup se cumulerais en I39. Est ce possible?
Merci

re,

Hum hum désolé pour le mois de janvier j'avais fait une petite erreur elle est corigée

j'ai ajouté une feuille avec une formule qui calcule les jours férié

et ajouter la formule pour calculer le nombre d'heure effectué pendant les jour fériés

regardes et dis nous

Jocelyn

Pièces jointes

Re,
De mieux en mieux mais comme je suis pointieux (désolé), je souhaiterais que, sur mon tableau de janvier, le 1er ressorte en couleur...Mais aussi le total d'heures semaine fonctionne mal.
C'est surtout que j'ai découvert ce forum avec des personnes super calé qui peuvent m'aider donc j'en profite.
Merci

re,

Hum hum une explcation serait necessaire pour le total heure semaines fonctionne mal un exemple (je pense quand même avoir rectifié

Ensuite il est possible de mettre une mise en forme pour les jours fériés mais elle ne sera effective que si ces jour ne tombe pas un dimanche ou un samedi puisqu'il y a deja une mise en forme conditionnelle sur ces jour de semaine quoique suivant ton choix si un jour férié tombe un dimanche on peux lui donner soit la couleur du dimanche soit celle du férié

Voila regardes et dis moi

Jocelyn

OUP's Bonjour CB60 désolé pour la collision mais content de te croiser

Pièces jointes

De plus en plus sur le C_L, je ne le dis pas car c'est pas poli mais BRAVO a vous c'est de mieux en mieux. Effectivement le total semaine ne fonctionne pas top.

Encore merci et BRAVO

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
346
Réponses
3
Affichages
500
Réponses
8
Affichages