mise en forme conditionnelle

  • Initiateur de la discussion christian
  • Date de début
C

christian

Guest
Bonjour et merci à tous pour vos solutions,

J'aimerais savoir comment puis-je instaurer une mise en forme conditionnelle pour une colonne au complet,
EX: Colonne J<aujourdhui()-365


merci

christian
 
J

Jean-Marie

Guest
Bonjour, Christian

tu ne doit pas mettre la référence de J1 en absolue, ce qui donne ça J1<aujourdhui()-365.

Christian, tu avais posé hier une question à ce sujet, tu dois garder ce fil, temps que la nouvelle question ce rapporte au même sujet de départ. Certains des Intervenants utilisent une DataBase et références les sujets des différents posts. Merci

@+Jean-Marie
 
D

Dan

Guest
Bonjour Christian,

D'abord il faut que je te demandes un chose, lorsque tu poses une question sur le même pb que celui 2 jours avant ( <http://www.excel-downloads.com/html/French/forum/messages/1_43871_43871.htm> ), il serait plus simple que tu le fasses sur ce même post plutôt que d'en recréer un nouveau. Cela est plus facile pour les personnes qui souhaite de répondre d'en assurer le suivi.
Merci de consulter la Charte de XLD si tu ne l'a pas encore fait.

Concernant ton pb, il faut que tu crées la condition en introduisant ta formule dans une cellule via menu "Format" -> "Mise en forme conditionelle" puis tu la recopies dans le reste de la colonne en faisant copier et coller via le menu "Edition" -> collage spécial -> option Format.

bon travail

@+

Dan
 
D

Dan

Guest
Salut Jean marie,

Pas de pb et sorry pour hier soir mais j'ai été déconnecté et le forum puis le chat ne fonctionnait pas pour moi.
Je me suis aperçu que la connection ne fonctionnait plus sur les sitescommençant par 213....
Surement dû au provider.

@++

DAn
 

Discussions similaires