Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Mise En Forme Conditionnelle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion calou
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Re : Mise En Forme Conditionnelle

Re
le problème c'est que la somme engagée en colonne C est variable, elle change en fonction des commandes effectuées.Donc obligatoirement lorsque j' entre un nouveau montant, il faudrait que je change également ta formule.
Alors voilà, je ne sais pas si ce que je demande est possible?????
PS: pour ton fichier zippé, l'ordinateur du boulot ne pouvait pas l'ouvrir tandis qu'à la maison pas de problème.
A+

Bonjour calou, titi03,

calou, tu ne peux pas avoir en même temps, dans une cellule, une formule et la possibilité de saisir.... c'est soit l'un, soit l'autre

Sinon, une colonne supplémentaire qui récupère la valeur saisie en B et déduit celle saisie en C.

Possible en macro, sans doute.

Titi, tu zippes avec quoi ? Impossible d'ouvrir.... On voit bien le fichier, mais le clic ou Ouvrir sont inopérants.

Bonne soirée bientôt.

Jean-Pierre

Bonsoir Calou, Titi, JeanPierre sans oublier les autres,

Je n'ai pas compris ton titre Calou.
Un exemple de macro comme en parlait JeanPierre.
Titi, moi aussi je n'ai pas pu ouvrir ton fichier zippé.

Pièces jointes

Bonjour à tous

Chez moi j'ai WinRar, pas de probleme pour Dezipper le fichier de titi

Au boulot j'ai 7zip, et je n'ai pas eu de problemes (du moins pas de retour) sur le forum

Bonne soirée à tous

Bonsoir tout le monde
j'en apprend tous les jours donc pour mon problème, je crois que je vais simplement ajouter une colonne comme vous me le conseillez, pour avoir le résultat escompté.
Merci à tous et à+
Calou

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
13
Affichages
306
Réponses
12
Affichages
408
Réponses
5
Affichages
665
W
  • Question Question
XL 2021 Macro
Réponses
6
Affichages
313
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…