Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonjour,
est-il possible de faire une liste de série de chiffres avec une mise en forme conditionnelle de telle sorte que si un numéro a déjà été enregistré précédement dans cette liste, la cellule devienne rouge, par exemple;
Merci
Bonjour, c'est encore moi, là je vais peut-être vous demander l'impossible. Je vous ai joint cette fois un fichier joint qui sera peut-être plus explicatif.
Merci
Bonjour,
à nouveau un grand MERCI à toi. C'est incroyable de voir tout ce que l'on peut faire avec Excel (quand on s'y connait, bien évidement!!!!!) et ce forum est vraiment génial pour des néophytes comme moi.
Encore merci et bon w-e à tous.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD