Bonsoir,
De quel lien parles tu ?
S'il s'agit d'XLDynamic, il te faut descendre (je l'ai marqué) dans la page, et à droite tu as CFPlus, tu cliques (tu tombes sur cette page :
http://www.xldynamic.com/source/xld.CFPlus.Download.html) et là tu lis tout (bon c en anglais mais on voit où il faut cliquer) et tu peux télécharger gratuitement une macro complémentaire qui une fois installée, te permet de réaliser 30 MFC...
S'il s'agit des autres liens, je vois pas où est le souci, il convient de lire le début des fils puis de trouver les liens ou fichiers de mDF ou Robert qui ont travaillé sur le sujet.
Je viens de vérifier, ils s'ouvrent bien et à l'intérieur, tu trouveras pour l'un un post de JORDAN qui cite une macro de myDearFriend (mDF) et dans l'autre un post de GAEL qui donne un lien pour une macro de Robert. Tous deux sont de très bons contributeurs, tu peux en trouver d'autres....
Je ne peux pas lire les fils à ta place... Mais je pense que tu peux y trouver ce que tu cherches. Maintenant tu peux aussi faire la recherche par toi même en tapant 'MFC' ou 'Mise en forme conditionnelle' dans le rectangle RECHERCHE en haut à droite (sans les guillemets). Et tu regardes les titres, certains disent : MFC avec + 3 conditions...
Je voulais juste t'aider en t'en donnant deux.
Bon courage.
Message édité par: Brigitte, à: 25/06/2006 20:09