Mise en forme conditionnelle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LionelCOL
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

L

LionelCOL

Guest
Bonjour,
C'est ma 1ère participation à ce forum et je vous présente mes sincères salutations à toutes et à tous ...
Voici ma question:
je désire installer une mise en forme conditionnelle dans un tableau:
Mise en forme des cases de la colonne H suivant la valeur de la colonne D:
Si une case de la colonne D contient la valeur "A", la case de la colonne H (même ligne) serait écrite sur fond vert.
et si cette case de la colonne D contient la valeur "B", la case de la colonne H (même ligne) serait écrite sur fond jaune.
Est-ce possible? ... je pense que oui, tout est possible avec Exel 🙄

C'est facile pour agir sur une seule colonne, mais là, je vous avoue que je ne trouve pas ...
Merci

Re : Mise en forme conditionnelle

Merci beaucoup ph laurent 55 !
C'était trop simple en fait ...
j'essayais de mettre la formule sur la colonne entière au lieu de le faire sur un case, à appliquer sur une colonne ...
pas bien réveillé?, fin de semaine? bug neuronal ? allez savoir ...
Merci aussi à Gilbert pour sa bonne volonté, mais qui s'est fait coiffer au poteau ☺

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
25
Affichages
1 K
Réponses
6
Affichages
304
Réponses
5
Affichages