Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Mise en forme conditionnelle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ETUDIANTE
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

E

ETUDIANTE

Guest
Bonjour le Forum.
Salut les experts d'Excel; je reviens aujourd'hui avec une nouvelle requête! je voudrai appliquer les mises en forme conditionnelle sur 10 cellules alignées! je voudrais que ça m'affiche: rouge quand la valeur saisie est entre 5 et 8, sinon blanc. je suis arrivé à faire la première partie mais j arrive pas à rendre les cellules blanches quand la valeur saisie est en dehors de cette plage! merci de m aider🙁

Re : Mise en forme conditionnelle

Waouh! Merci natorp. mais vous savez je voudrai encore connaitre la formule contraire! je m'explique: quand je saisi une valeur entre 5 et 8 qu'il y ait un affichage normal c'est à dire blanc, de même quand la cellule est vide! sinon tant que je saisi en dehors de cette plage qu'il y ait un affichage rouge! Merci d'avance.

oui, j'ai fais ça mais malheureusement les espace vides aussi sont coloré en rouge, or je voudrai que les espace vide et les cellules contenant le chiffre zéro restent blanches. Merci de vous soucier de mon problème.

Ouf!! Merci beaucoup Expert. seulement j aurais voulu que vous m'indiquez comment faire au cas ou je voulais changer de valeurs sinon c' était vraiment ce que je voulais! merci encore.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
631
W
Réponses
6
Affichages
305
Réponses
25
Affichages
1 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…