Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Mise en Forme Conditionnelle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Farwest06
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

F

Farwest06

Guest
Bonjour à toute et à tous,

J'ai un petit souci de MFC.J'aimerai mettre en couleur une ligne entiere en couleur aprés avoir entré une date dans la colonne POSER LE mais je ni arrive pas. avez vous une solution pour moi.

Expliquation:

Dans mon tableau j'ai six colonne et a chaque fois que je pose un détecteur je voudrait que toute la ligne du détecteur posé soit coloré en vert (de la colonne A à I) quand je rentrerai la date dans la colonne POSER LE.

j 'ai mis en piece jointe une parti du tableau.

MERCI

Pièces jointes

Re : Mise en Forme Conditionnelle

Bonjour,

Selectionner les cases de la colonne h, cliquez sur mise en forme conditionnelle, nouvelle régle, "appliquer une mise en forme uniquement aux cellules qui contiennent", sélectionner dans le menu déroulant " aucune cellule vide, mettre la couleur et c'est tout.

bon courage
murielle

Bonjour excfl,
Peut tu developer STP je comprend pas.
j'ai selectioné H6 ,MFC,Nouvelle régle,Utiliser une formule pour déterminer pour quelles cellule le format sera appliqué puis format pour la couleur.
Mais ca ne marche pas.

Bonjour,
tu as dû omettre le "s'applique a" indiqué par excfl (que je salue)
je te propose : sélectionner A6:I13
mise en forme conditionnelle/nouvelle règle, choisir "utiliser une formule" et écrire dans le cadre situé sous "appliquer une mise en forme ...." : =cnum($H6)>0 puis cliquer sur le bouton format pour choisir le vert puis OK

Pièces jointes

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
305
Réponses
2
Affichages
215
Réponses
5
Affichages
207
Réponses
5
Affichages
634
W
Réponses
25
Affichages
1 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…