K Khalillou XLDnaute Nouveau 13 Février 2024 #1 Bonjour, J'ai deux cellules sur excel qui ne doivent pas se remplir simultanément. Je voudrai effectuer une mise en forme conditionnelle pour qu'on ne puisse pas remplir les deux cellules en même temps. Merci d'avance
Bonjour, J'ai deux cellules sur excel qui ne doivent pas se remplir simultanément. Je voudrai effectuer une mise en forme conditionnelle pour qu'on ne puisse pas remplir les deux cellules en même temps. Merci d'avance
djidji59430 XLDnaute Barbatruc 13 Février 2024 #2 Bonjour à tous, Pas avec une MFC ! Pièces jointes oux.xlsx 8.6 KB · Affichages: 3 Vote positif 0 Vote négatif
K Khalillou XLDnaute Nouveau 13 Février 2024 #3 djidji59430 à dit: Bonjour à tous, Pas avec une MFC ! Cliquez pour agrandir... tu peux m'expliquer comment je peux la reproduire su ma feuille excel stp Vote positif 0 Vote négatif
djidji59430 à dit: Bonjour à tous, Pas avec une MFC ! Cliquez pour agrandir... tu peux m'expliquer comment je peux la reproduire su ma feuille excel stp
djidji59430 XLDnaute Barbatruc 13 Février 2024 #4 tu cliques sur la cellule a autoriser. ça se fait avec données==>validation de donnée ==>formule et la tu trouves la formule qui autorise l'ecriture Crdlmt Vote positif 0 Vote négatif
tu cliques sur la cellule a autoriser. ça se fait avec données==>validation de donnée ==>formule et la tu trouves la formule qui autorise l'ecriture Crdlmt
K Khalillou XLDnaute Nouveau 13 Février 2024 #5 djidji59430 à dit: tu cliques sur la cellule a autoriser. ça se fait avec données==>validation de donnée ==>formule et la tu trouves la formule qui autorise l'ecriture Crdlmt Cliquez pour agrandir... Rebonjour merci beaucoup j'ai réussi à résoudre mon problème Vote positif 0 Vote négatif
djidji59430 à dit: tu cliques sur la cellule a autoriser. ça se fait avec données==>validation de donnée ==>formule et la tu trouves la formule qui autorise l'ecriture Crdlmt Cliquez pour agrandir... Rebonjour merci beaucoup j'ai réussi à résoudre mon problème
job75 XLDnaute Barbatruc 13 Février 2024 #6 Bonsoir, Pas besoin de DECALER : Validation en I5 => =L5="" Validation en L5 => =I5="" A+ Vote positif 0 Vote négatif