Microsoft 365 Mise en forme conditionnelle

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Payne

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

J'essai de de créer une mise en forme conditionnelle pour une colonne de date. Ce que je veux c'est afficher les dates qui sont supérieurs à aujourd'hui en bleu alors que ceux inférieurs sont en noir.

Les cellules sont G6:G74 format date. J'ai essayé plusieurs façons mais ne ne vois pas comment les mettre en forme.
Peut-être que je ne suis pas à la bonne place dans Excel pour faire ce que je veux.

Merci

Bonsoir Payne,
sélectionne tes cellules, puis mise en forme conditionnelle, puis règle de mise en surbrillance, puis supérieur à et dans la case qui clignote tu écris =aujourdhui() et tu choisit la mise en forme que tu veux puis mise en forme conditionnelle, puis règle de mise en surbrillance, puis inférieur à et dans la case qui clignote tu écris =aujourdhui() et tu choisit la mise en forme que tu veux.
en espérèrent t'avoir aidé.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
131
Réponses
2
Affichages
102
Réponses
25