F Filane XLDnaute Nouveau 23 Avril 2021 #1 bonjour, je bloque sur une mise en forme : j'ai un tableau dans le quel je voudrai mettre en évidence la plus grande et la plus petite valeur différente de 0 sur chaque ligne . merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter
bonjour, je bloque sur une mise en forme : j'ai un tableau dans le quel je voudrai mettre en évidence la plus grande et la plus petite valeur différente de 0 sur chaque ligne . merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter
sylvanu XLDnaute Barbatruc Supporter XLD 23 Avril 2021 #2 Bonsoir Filane, Un essai en Pj avec : VB: =ET(B7<>0;B7=MAX(7:7)) et =ET(B7<>0;B7=MIN(7:7)) et un petit tuto sur les MFC. Pièces jointes MFC.xlsx 7.8 KB · Affichages: 14 1- Tuto - MFC.xlsx 215.4 KB · Affichages: 6 Vote positif 0 Vote négatif
Bonsoir Filane, Un essai en Pj avec : VB: =ET(B7<>0;B7=MAX(7:7)) et =ET(B7<>0;B7=MIN(7:7)) et un petit tuto sur les MFC.
F Filane XLDnaute Nouveau 23 Avril 2021 #3 Merci Sylvanu pour cette réponse . Si dans la ligne je retrouve plusieurs fois la même valeur comment en mettre une seule en évidence merci Vote positif 0 Vote négatif
Merci Sylvanu pour cette réponse . Si dans la ligne je retrouve plusieurs fois la même valeur comment en mettre une seule en évidence merci
sylvanu XLDnaute Barbatruc Supporter XLD 24 Avril 2021 #4 Bonjour, Comment choisir telle cellule plutôt que telle autre ? Il faut une règle, la première, la dernière. ... Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour, Comment choisir telle cellule plutôt que telle autre ? Il faut une règle, la première, la dernière. ...
sylvanu XLDnaute Barbatruc Supporter XLD 24 Avril 2021 #5 Re, En PJ un exemple où seules les premières valeurs trouvées sur la ligne sont considérées, avec : VB: =ET(B7<>0;B7=MAX(7:7);NB.SI($A7:B7;B7)=1) =ET(B7<>0;B7=MIN(7:7);NB.SI($A7:B7;B7)=1) Pièces jointes MFC2.xlsx 7.8 KB · Affichages: 5 Vote positif 0 Vote négatif
Re, En PJ un exemple où seules les premières valeurs trouvées sur la ligne sont considérées, avec : VB: =ET(B7<>0;B7=MAX(7:7);NB.SI($A7:B7;B7)=1) =ET(B7<>0;B7=MIN(7:7);NB.SI($A7:B7;B7)=1)
F Filane XLDnaute Nouveau 25 Avril 2021 #6 bonjour, C'est bien ce que je voulais. Je te remercie. mais quand je prend les paramètres et que je l'intègre dans mon tableau . cela ne fonctionne pas . je te joints le fichier merci Pièces jointes Copie de synthese prix.xlsx 56.6 KB · Affichages: 3 Vote positif 0 Vote négatif
bonjour, C'est bien ce que je voulais. Je te remercie. mais quand je prend les paramètres et que je l'intègre dans mon tableau . cela ne fonctionne pas . je te joints le fichier merci
sylvanu XLDnaute Barbatruc Supporter XLD 25 Avril 2021 #7 Bonjour, Chaque référence, chaque $ a son importance, et doit être adaptée au contexte. Testez cette PJ avec : VB: =ET(C4<>0;C4=MIN($C4:$R4);NB.SI($C4:C4;C4)=1) =ET(C4<>0;C4=MAX($C4:$R4);NB.SI($C4:C4;C4)=1) Pièces jointes Copie de synthese prix.xlsx 59.8 KB · Affichages: 6 Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour, Chaque référence, chaque $ a son importance, et doit être adaptée au contexte. Testez cette PJ avec : VB: =ET(C4<>0;C4=MIN($C4:$R4);NB.SI($C4:C4;C4)=1) =ET(C4<>0;C4=MAX($C4:$R4);NB.SI($C4:C4;C4)=1)