S Slavoie145 XLDnaute Nouveau 19 Mars 2021 #1 Bonjour, je mets une mise en forme conditionnelle sur une date. Cependant lorsque la date est passée, la couleur ne reste pas et il faudrait qu'elle demeure. Merci beaucoup. Sylvie
Bonjour, je mets une mise en forme conditionnelle sur une date. Cependant lorsque la date est passée, la couleur ne reste pas et il faudrait qu'elle demeure. Merci beaucoup. Sylvie
Fred0o XLDnaute Barbatruc 19 Mars 2021 #2 Bonjour Slavoie145 et bienvenue sur le forum Je soupçonne une MFC pas correctement définie. Cependant, sans la formule de ta MFC et sans fichier exemple, il est difficile de t'aider. Un essai pour le fun : Code: =$E$6>=AUJOURDHUI() Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour Slavoie145 et bienvenue sur le forum Je soupçonne une MFC pas correctement définie. Cependant, sans la formule de ta MFC et sans fichier exemple, il est difficile de t'aider. Un essai pour le fun : Code: =$E$6>=AUJOURDHUI()
R@chid XLDnaute Barbatruc Supporter XLD 19 Mars 2021 #3 Bonjour et Bienvenue sur XLD, peut-être tu devrais utiliser <= au lieu de = Cordialement Vote positif 0 Vote négatif
S Slavoie145 XLDnaute Nouveau 19 Mars 2021 #4 Fred0o à dit: Bonjour Slavoie145 et bienvenue sur le forum Je soupçonne une MFC pas correctement définie. Cependant, sans la formule de ta MFC et sans fichier exemple, il est difficile de t'aider. Un essai pour le fun : Code: =$E$6>=AUJOURDHUI() Cliquez pour agrandir... Je vous envoie mon fichier, un gros gros merci pour votre aide. Pièces jointes SAIGNÉES et TRANSFUSIONS pour web.xls 60.5 KB · Affichages: 17 Vote positif 0 Vote négatif
Fred0o à dit: Bonjour Slavoie145 et bienvenue sur le forum Je soupçonne une MFC pas correctement définie. Cependant, sans la formule de ta MFC et sans fichier exemple, il est difficile de t'aider. Un essai pour le fun : Code: =$E$6>=AUJOURDHUI() Cliquez pour agrandir... Je vous envoie mon fichier, un gros gros merci pour votre aide.
Fred0o XLDnaute Barbatruc 19 Mars 2021 #5 Bonsoir Slavoie145 Voici la formule modifée qui devrait fonctionner : Code: =AND(H11<=$H$4,H11<>"") Vote positif 0 Vote négatif