Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Mise en forme conditionnelle

stef12345

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
j'aimerais faire une mise enforme conditionnelle avec une échelle de couleur en fonction d'une cellule: exemple sur I3 une plage de 0 à 6 avec des couleurs graduelles (0 vert et 6 rouge) cela colore bien le fond de la cellule I3 mais j'aimerais que cela colore aussi la cellule A3 et B3 et je bloque...
Merci de votre aide
 

stef12345

XLDnaute Nouveau
pendant que j'y suis j'aimerai également une mise en forme conditionnelle en fonction d'un seuil d'âge, j'ai cette formule en D3 (=ENT((AUJOURDHUI()-C3)/365,25)&" ans "&MOIS(AUJOURDHUI()-C3)-1&" mois ") et j'aimerais que si l'âge est inferieur à 1 an la cellule C3 soit rouge et si comprise entre 1 et 3 en orange Merci
 

Dugenou

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,
Voir en pj : pour commander une MFC sur plusieurs cellules vous devez passer par une formule et donc définir 6 couleurs pour 6 valeurs

Cordialement
 

Pièces jointes

  • stef12345 MFC.xlsx
    10.8 KB · Affichages: 5

stef12345

XLDnaute Nouveau
désolé je n'avais pas vu qu'il y avait une mise en forme conditionnelle pour l'âge, par contre pour pinailler un peu j'aimerais que ce soit la case âge qui soit en couleur et pas la case date de naissance... merci
 

Discussions similaires

Réponses
12
Affichages
221
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…