Bonjour à tous,
Je fais appel à vos talents pour essayer de résoudre un pb sur lequel je bloque depuis quelques jours...
En pj, un extrait simplifié qui représente un seul article (AAA) mais j'en ai plusieurs dizaines en réalité.
Je cherche le code VBA excel qui me permettra d'appliquer cette mise en forme conditionnelle dans toutes les cellule de la plage range(I14:W14)
Le problème que je rencontre est le suivant :
- Quand le met en route l'enregistreur de macro, il me créé le code suivant :
Selection.FormatConditions.Add Type:=xlCellValue, Operator:=xlLess, _
Formula1:="=$AA13"
--> Je ne peux pas conserver le code avec =$AA13 : Cette même mise en forme doit s'appliquer à plusieurs autres lignes (que je ne fais pas apparaitre dans mon exemple - en ligne 19, 24 etc......)
Je ne sais pas si j'ai été assez clair dans mes explications,
Merci d'avance,
hbb
Je fais appel à vos talents pour essayer de résoudre un pb sur lequel je bloque depuis quelques jours...
En pj, un extrait simplifié qui représente un seul article (AAA) mais j'en ai plusieurs dizaines en réalité.
Je cherche le code VBA excel qui me permettra d'appliquer cette mise en forme conditionnelle dans toutes les cellule de la plage range(I14:W14)
Le problème que je rencontre est le suivant :
- Quand le met en route l'enregistreur de macro, il me créé le code suivant :
Selection.FormatConditions.Add Type:=xlCellValue, Operator:=xlLess, _
Formula1:="=$AA13"
--> Je ne peux pas conserver le code avec =$AA13 : Cette même mise en forme doit s'appliquer à plusieurs autres lignes (que je ne fais pas apparaitre dans mon exemple - en ligne 19, 24 etc......)
Je ne sais pas si j'ai été assez clair dans mes explications,
Merci d'avance,
hbb