mise en forme conditionnelle toujour pas résolut

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

filouplatchaud

XLDnaute Occasionnel
bonsoir au forum

au mois de janvier ca fonctionne mais au mois de mai si je ferme mon classeur les mfc fériés ne fonctionnent plus

merci a vous

eeee

Dernière édition:
Re : mise en forme conditionnelle toujour pas résolut

Bonjour le fil, Louis,

Normal, on dirait que c'est parce que ce sont des jours fériés qui tombent en week end (samedi ou dimanche : mai, décembre, août...), donc ta MFC le met en rouge, couleur des samedis/dimanches.

Mais en effet, celle du 24 mai merdouille aussi, donc, je ne sais pas vraiment.

Pour le 14 juillet, tu n'as mis que la MFC des we, donc là, c'est normal, peut être que d'autres sont aussi comme ca, tu n'as pas les 2 conditions (we et fériés)...

Autre chose : ta feuille janvier fonctionne, mais étant protégée, on ne peut pas vérifier les formules de MFC pour comparer... un peu embêtant.

Dernière édition:

Re,

Eh eh, bravo JC... Comment t'as déprotégé la feuille "janvier" (y avait pas de mdp) ?

Bien vu le NB.SI... Alors Louis, tu ouvres quand ? La prochaine rencontre xld, tu es prêt à nous accueillir ?

En tout cas je vois que tu as suivi nos conseils, en mettant une feuille "fériés" au lieu de le mettre en "caché" sur la première feuille.

JC : tu as bien fait de changer le nom du fichier, il me plaiSait pas non plus, hihi. 😛 🙄 (smileys de circonstances aussi, arf). Bises

Bonsoir,

Excellent, JC devrait aussi apprécier, il aime rigoler.

A quand une petite rencontre chatesque ?

PS : je précise, la pièce jointe est de LOUIS, alias filouplatchaud

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
666
W
Réponses
4
Affichages
318
Réponses