Microsoft 365 Mise en forme conditionnelle sur feuille entière

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

maryline89

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Est il possible d'appliquer la mise en forme conditionnelle à la page entière et non à une plage de données ?

car le problème est que ce tableau est modifié tous les jours avec la suppression de ligne, donc à force de supprimer et de refaire par dessus mes conditions de mise en forme disparaissent et je dois les refaire à chaque fois...d'où ma question d'appliquer la mise en forme à le feuille entière.

Merci d'avance

Bonjour Marilyn, TooFatBoy,
En mettant dans "S'applique à" : =$1:$1048576
Vous l'obtenez en cliquant en haut à gauche.
Regarde la pièce jointe 1211041
Par contre si vous mettez beaucoup applicable à toute la feuille, ça va finir par ramer.
alors j'ai noter exactement le votre et quand j 'ai validé ca s'est transformé en "A:XFD"...je ne sais pas trop pourquoi mais ça à l'air de fonctionner, quand je retire des lignes ça ne bouge pas...merci !

reponse d'une AI
voici la question
peut on partager un fichier excel qui contient des tableaux structurés avec excel 365 ?
Oui, il est possible de partager un fichier Excel contenant des tableaux structurés avec Excel 365. Les tableaux structurés sont pleinement compatibles avec les fonctionnalités de partage et de collaboration d'Excel 365. Voici quelques points à considérer :
  1. Collaboration en temps réel : Plusieurs utilisateurs peuvent travailler sur le fichier simultanément, même si celui-ci contient des tableaux structurés.
  2. Fonctionnalités des tableaux : Les tableaux structurés conservent toutes leurs fonctionnalités (filtrage, tri, formules, etc.) lors du partage.
  3. Partage via OneDrive ou SharePoint : En enregistrant le fichier sur OneDrive ou SharePoint, vous pouvez facilement partager le document avec d'autres utilisateurs.
  4. Permissions : Lors du partage, vous pouvez définir qui peut modifier ou uniquement consulter le fichier.
Assurez-vous que toutes les personnes avec qui vous partagez le fichier disposent de l'accès à Excel 365 pour profiter pleinement des fonctionnalités collaboratives.

je ne peux pas tester? j'ai fait un fichier avec un TS, puis partager, pas de refus !

Crdlmt

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
43
Retour