Re : Mise en forme conditionnelle sur Excel
Bonjour Staple160,
Oui j'ai commencé à regardé la création de Dugenou. Nan je ne rie pas, c un truc de furieux son QCM !
Ca va être un big big projet pour moi et je pense que ca va prendre un moment.
Effectivement, y a bcp de bon dans son projet. Après si je veux réinvestir à ma sauce, il va falloir que j'apprenne, j'apprenne, j'apprenne
Avant de se lancer dans cette grande aventure, j'aimerai toutefois m'assurer que si je crée ce type de QCM sur Excel, je puisse le soumettre aux élèves via la plateforme skydrive et que je dispose d'outils tels que temps limité, plage de date pour que le qcm soit réalisé, possibilité de fusionner toutes les notes des élèves sur un seul document. J'en suis encore au stade de la réflexion : Pour faire mon QCM : 1) Excel, 2) Word, 3) Access, 4) Claroline, 5) Autre ...
Je suis passionné d'Excel, mais avant tout je souhaite qu'un outil réponde à l'objectif que je recherche. Je ne sais pas si Excel le peut. En publiant mon post, je souhaite sonder des personnes déjà très expérimentées qui de par leurs anticipations sauront me dire si c'est envisageable ou pas !
Merci pour tous vos commentaires en tout cas. Ce forum est super !