N nipodjb XLDnaute Nouveau 15 Juillet 2021 #1 Bonjour! Suite à de nombreuses recherches.. je fais appelle à vous! Je m'explique j'aimerais que la colonne du tableau ce colorie en gris lorsque c'est samedi et dimanche. J'ai aucun soucis avec les jours férié mais cela ne fonctionne pas sur le weekend car il y a 3 colonnes pour 1 jours. Ci-joint le document Merci par avance Pièces jointes final1.xlsx 385.1 KB · Affichages: 19
Bonjour! Suite à de nombreuses recherches.. je fais appelle à vous! Je m'explique j'aimerais que la colonne du tableau ce colorie en gris lorsque c'est samedi et dimanche. J'ai aucun soucis avec les jours férié mais cela ne fonctionne pas sur le weekend car il y a 3 colonnes pour 1 jours. Ci-joint le document Merci par avance
N nipodjb XLDnaute Nouveau 16 Juillet 2021 #2 Trouvé! j'ai tout simplement enlevé la fusion de plusieurs cellules Vote positif 0 Vote négatif
fanch55 XLDnaute Barbatruc 16 Juillet 2021 #3 Sinon, vous auriez pu tester la formule ci-dessous dans la MFC : VB: =SI(C$1="";SI(B$1="";SI(A$1="";false;JOURSEM(A$1;2)>5);JOURSEM(B$1;2)>5);JOURSEM(C$1;2)>5) Vote positif 0 Vote négatif
Sinon, vous auriez pu tester la formule ci-dessous dans la MFC : VB: =SI(C$1="";SI(B$1="";SI(A$1="";false;JOURSEM(A$1;2)>5);JOURSEM(B$1;2)>5);JOURSEM(C$1;2)>5)