L Liowat XLDnaute Nouveau 30 Novembre 2023 #1 Bonjour à tous, J'ai un souci concernant la mise en forme conditionnelle avec barre de données (voir mon fichier en annexe). En effet, je souhaiterais que la barre de données soit rouge lorsque les 100% sont dépassés (exemple, ma ligne 6). J'ai beau chercher/tester, impossible que cela fonctionne. J'ai pensé un moment que ce devait être impossible, mais au final avec Excel tout est possible . Pouvez-vous m'aider ? Car je sèche là dessus :-( . Un grand merci d'avance, Lio Pièces jointes Excel.xlsx 10.7 KB · Affichages: 5
Bonjour à tous, J'ai un souci concernant la mise en forme conditionnelle avec barre de données (voir mon fichier en annexe). En effet, je souhaiterais que la barre de données soit rouge lorsque les 100% sont dépassés (exemple, ma ligne 6). J'ai beau chercher/tester, impossible que cela fonctionne. J'ai pensé un moment que ce devait être impossible, mais au final avec Excel tout est possible . Pouvez-vous m'aider ? Car je sèche là dessus :-( . Un grand merci d'avance, Lio
djidji59430 XLDnaute Barbatruc 30 Novembre 2023 #2 Bonjour à tous, On peut faire comme ça : Pièces jointes Excel.xlsx 10.8 KB · Affichages: 7 Vote positif 0 Vote négatif
L Liowat XLDnaute Nouveau 30 Novembre 2023 #3 djidji59430 à dit: Bonjour à tous, On peut faire comme ça : Cliquez pour agrandir... Bonjour Djidjii, Oui j'y avais également pensé, mais je me suis dis qu'il y avait p-e moyen que seule la barre de donnée soit rouge ? Dur dur :-s Vote positif 0 Vote négatif
djidji59430 à dit: Bonjour à tous, On peut faire comme ça : Cliquez pour agrandir... Bonjour Djidjii, Oui j'y avais également pensé, mais je me suis dis qu'il y avait p-e moyen que seule la barre de donnée soit rouge ? Dur dur :-s
djidji59430 XLDnaute Barbatruc 30 Novembre 2023 #4 re correction Pièces jointes Excel.xlsx 10.8 KB · Affichages: 7 Vote positif 0 Vote négatif Solution
L Liowat XLDnaute Nouveau 30 Novembre 2023 #5 djidji59430 à dit: re correction Cliquez pour agrandir... Great ! un grand merci à toi Vote positif 0 Vote négatif