Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
bonjour,
j'aimerai savoir comment faire pour encadrer une ligne ou une groupe de cellule en fonction de la date du jour?
EXEMPLE:
si ma cellule A1 est égale à la date d'aujourd'hui alors encadrer cette ligne de A1 à F1 sinon ne rien faire.
merci les amis
Il existe deux façons de s'y prendre ... le format conditionnel ou une macro évènementielle ...
Ce qui va influencer la décision c'est comment la feuille est utilisée et le style de l'encadrement voulu ...
Il existe deux façons de s'y prendre ... le format conditionnel ou une macro évènementielle ...
Ce qui va influencer la décision c'est comment la feuille est utilisée et le style de l'encadrement voulu ...
moi j'ai besoin d'un encadrer rouge des cellulles concernées mais je ne vois vraiment pas comment faire. peux tu m'expliquer la facon la plus simple stp?
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD