Re : Mise en forme avec une macro
Bonjour,
Dans ton fichier, tu as une erreur parce que tu demandes de formater les lignes horizontales intermédiaires alors qu'il n'y a qu'une ligne.
D'autre part, pour la bordure supérieure, tu effaces ce que tu viens de formater en formatant la cellule suivante. Pour avoir ce que tu souhaites (si j'ai bien compris) il faut, à chaque ligne : faire les bordures de côtés et intermédiaires verticales et une bordure basse fine et grise. Ensuite lorsque tu as écrit tes lignes (ici 5 lignes) il faut faire la bordure inférieure (pour cela il faut garder l'adresse de la dernière ligne).
J'ai mis un sub juste pour cela.
J'ai viré tout ce qui était relatif aux erreurs : dans ton cas, je ne vois pas ce qui pourrait faire une erreur. A propos des erreurs et de leur dérivation, il faut se rappeler que si tu as une erreur due à autre chose que ce que tu as prévu, le cheminement du programme est dérivé et tu ne vois plus forcément d'où vient l'erreur. Lorsque tu en as besoin, mets ces traitements d'erreurs mais pendant ta mise au point, met des apostrophes devant les lignes sinon c'est la galère pour déboguer ... enfin ... ce n'est qu'un avis
Cordialement