C
CYRIL
Guest
Bonsoir à toutes et à tous,
Voilà, je dois tous les jours faire des exportation de données access sous forme excel et à chaque fois je dois procéder à une mise en page, ce qui est un peu lassant. Comment faire une macro qui me permettrait de rajouter des bordures, centrer.... toutes les cellules non vides. Il y a-t-il une solution (simple, si possible). De plus j'ai remarqué qu'une fois cette exportation faite, je ne peux plus faire la somme automatique des CA: ça me met toujours le chiffre 0! (si vous aviez une soluce à ce problème, merci encore).
Cyril
Voilà, je dois tous les jours faire des exportation de données access sous forme excel et à chaque fois je dois procéder à une mise en page, ce qui est un peu lassant. Comment faire une macro qui me permettrait de rajouter des bordures, centrer.... toutes les cellules non vides. Il y a-t-il une solution (simple, si possible). De plus j'ai remarqué qu'une fois cette exportation faite, je ne peux plus faire la somme automatique des CA: ça me met toujours le chiffre 0! (si vous aviez une soluce à ce problème, merci encore).
Cyril