Mise en forme automatique via macro

  • Initiateur de la discussion CYRIL
  • Date de début
C

CYRIL

Guest
Bonsoir à toutes et à tous,
Voilà, je dois tous les jours faire des exportation de données access sous forme excel et à chaque fois je dois procéder à une mise en page, ce qui est un peu lassant. Comment faire une macro qui me permettrait de rajouter des bordures, centrer.... toutes les cellules non vides. Il y a-t-il une solution (simple, si possible). De plus j'ai remarqué qu'une fois cette exportation faite, je ne peux plus faire la somme automatique des CA: ça me met toujours le chiffre 0! (si vous aviez une soluce à ce problème, merci encore).
Cyril
 
M

Mytå

Guest
Salut Cyril et le forum

Utilise l'enregistreur de macro

tu exportes tes données tu selection la page

et avec l'enregistreur de macro il va te faire une macro (de tous les mouvements que tu vas faire centrer, gras, bordures... )que tu n'auras qu'a travailler


Mytå
 

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
312 294
Messages
2 086 895
Membres
103 404
dernier inscrit
sultan87