Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Mise en forme auto d'un rapport hebdomadaire en fonction du résultat

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lpat29
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

L

lpat29

Guest
Bonjour à tous,

Bon je débute en VBA, autant dire que je suis une grosse quiche....
J'édite chaque semaine un tableau de bord (fichier simplifié joint) dans lequel je viens copier automatiquement des données d'une autre feuille.
Cependant je n'arrive pas à trouver une macro simple (qui ne consomme pas trop de temps) pour mettre en forme le rapport quelque soit le nombre de ligne présentes (voir détail du problème dans le fichier joint)
D avance merci pour vos tuyaux...

Pièces jointes

Re : Mise en forme auto d'un rapport hebdomadaire en fonction du résultat

Pour completer, mon code concernant la premiere ligne (sans fonte particuliere) est comme ceci et je ne sais comment rajouter les lignes pour les fontes voulues :

LigneTEST = 46
LigneTEST1 = 46
LigneTEST2 = 46

LigneTEST = LigneTEST + 1
For I = 8 To 2000
If Worksheets("recap").Cells(I, 154).Value = Worksheets("Rapport Hebdo").Cells(1, 16).Value Then
Cells(LigneTEST2, 1).Value = "Tests"

'Place les chiffres
Cells(LigneTEST1, 6).Value = Worksheets("Recap").Cells(6, 154).Value
Cells(LigneTEST1, 9).Value = Worksheets("Recap").Cells(5, 154).Value
Cells(LigneTEST1, 10).Value = Worksheets("Recap").Cells(4, 154).Value

'Copie des lignes TEST
Worksheets("Rapport Hebdo").Cells(LigneTEST, 1).Value = Worksheets("recap").Cells(I, 154).Value
Worksheets("Rapport Hebdo").Cells(LigneTEST, 2).Value = Worksheets("recap").Cells(I, 167).Value
Worksheets("Rapport Hebdo").Cells(LigneTEST, 7).Value = Worksheets("recap").Cells(I, 168).Value
Cells(LigneTEST, 7).Interior.ColorIndex = 24
LigneTEST = LigneTEST + 1
End If

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
315
Réponses
8
Affichages
836
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…