Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Mise à jours de plusieurs TCD via userform & combobox

alessandra

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je suis dans une réelle impasse, j'espere que l'un d'entre vous pourra m'aider...

Voici les détails:
- j'ai un feuille contenant toutes mes données.
- j'ai 14 feuilles contenant chacune un TCD avec les meme parametres et ayant pour meme source (la feuille de données).
- j'alimente ma feuille de données régulièrement et je dois par conséquent changer les dates des filtre des tous mes TCD.

Pour le moment, je fais ca manuellement, TCD par TCD, mais c'est très fastidieux...

Ce que j'ai fait:
J'ai créer un userform contenant 2 combox et un bouton de validation. pour le reste c'est le neant....

Mon ojectif:
L'idée sera d'afficher dans la première combox toutes les dates accessibles par les TCD et dans la deuxième faire exactement la meme chose. En effet, chaque TCD va comparer des données de deux dates différentes. Puis en cliquant sur valider, les TCD se mettraient tous à jour avec les dates sélectionnées dans les combobox

Auriez vous quelques pistes à mon sujet?

Merci d'avance pour votre précieuse aide!!

Alessandra
 

alessandra

XLDnaute Nouveau
Re : Mise à jours de plusieurs TCD via userform & combobox

Bonjour,

Je te remercie pour la macro, le probleme est que ton filtrage ne fonctionne pas...

j'ai cherché à coriger l'erreur mais je n'ai pas trouvé l'origine..

aurais-tu des idées sur le pb?

Bonne journée
 

kjin

XLDnaute Barbatruc
Re : Mise à jours de plusieurs TCD via userform & combobox

Bonjour,
aurais-tu des idées sur le pb?
Non car je teste ce genre de fichier avant de transmettre !
Donc si ça ne fonctionne pas, soit le fichier que tu as fourni n'est pas conforme à ton original et là je ne suis pas devin, soit le pb est dû au fonctionnement même de 2007, mais je doute...
As tu testé directement le fichier que je t'ai transmis ?
A quel niveau se situe le pb ?
A+
kjin
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…