Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Mise à jour entre 2 onglets

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion vmax67
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

vmax67

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir

J'aurai besoin de votre aide pour modifier un code existant.
Ce code fait une MAJ entre des données entre la feuille 2 et la feuille 1.
J'aimerai faire une mise à jour qui additionne les nombres de de la feuille 2 colonne f avec ceux de la feuille1,
et mettre en police rouge les cellules qui ont été modifies.

Vmax

Pièces jointes

Bonsoir,
après un test plus poussé il s'avère que la maj ne se fait pas si les les données de la colonne A de la feuil 2 ne sont pas dans le même ordre. Comment faire dans ce cas.

Par avance merci.

Vmax

Bonjour tous
Voilà la modif , en même temps j'ai traité au cas ou , si le nombre d'items n'est pas le même sur les 2 feuilles
j'ai laissé le fichier avec cet exemple : 1 item en Feuil2 et pas dans la feuil1
J'ai supposé que ta base de référence est en feuil1 donc si il y a une nouveauté en Feuil2 il serait bien de l'ajouter , de toute façon tu peux répondre oui ou non
A toi de tester

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
158
Réponses
7
Affichages
163
  • Question Question
XL 2021 VBA excel
Réponses
4
Affichages
169
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…