Bonsoir à tous,
Je souhaite mettre à jour une feuille excel. Voici mes explications:
J'ai une feuille 1 qui contient 4 colonnes: A (code insee) B(ville), C(tarification) et D(code ville).
Et une feuille 2 qui contient 5 colonnes A(code insee), B(ville), C(tarification), D(code ville), E(date introduction au réseau)
Je souhaite mettre à jour les données de la feuille 1 à partir de la feuille 2 comme suit:
Le nombre de villes (colonne B) est suceptible d'augmenter.
La tarification de chaque ville (C) est susceptible de changer.
Je souhaite donc mettre à jour d'une part le nombre de villes et les tarifications(sans prendre en compte la colonne E qui n'apparaitra pas dans ma feuille mise à jour.
Etant débutante en excel j'aimerais savoir comment fonctionnent de telles mises à jour?
Merci d'avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter.
Je souhaite mettre à jour une feuille excel. Voici mes explications:
J'ai une feuille 1 qui contient 4 colonnes: A (code insee) B(ville), C(tarification) et D(code ville).
Et une feuille 2 qui contient 5 colonnes A(code insee), B(ville), C(tarification), D(code ville), E(date introduction au réseau)
Je souhaite mettre à jour les données de la feuille 1 à partir de la feuille 2 comme suit:
Le nombre de villes (colonne B) est suceptible d'augmenter.
La tarification de chaque ville (C) est susceptible de changer.
Je souhaite donc mettre à jour d'une part le nombre de villes et les tarifications(sans prendre en compte la colonne E qui n'apparaitra pas dans ma feuille mise à jour.
Etant débutante en excel j'aimerais savoir comment fonctionnent de telles mises à jour?
Merci d'avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter.
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