Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Mise à jour de tableau

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion clobib
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

C

clobib

Guest
Bonjour,

Je travaille actuellement sur un tableau (A) qui me sert de base de données.
Les informations contenues dans ce tableau proviennent ( via recherchev) d'un autre tableau (B). Toutes les semaines des mises à jour vont être effectuées sur le tableau B.

Comment puis je suivre les modifications au fil de semaines ? Et surtout les isolées?

Merci d'avance pour vos idées et solutions

Re : Mise à jour de tableau

Bonsoir clobib

Pour la MAJ du tableau, pourquoi ne pas ajouter une colonne qui contiendrait la date et l'heure de la modification, à reporter du tableau B au tableau A qui en garderait ainsi une trace?

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…