Bonjour
Oui, j'avais bien vu que le tableau 1 ne convient pas, d'où mes propositions tableaux 2 et 3 dans mon post #13. Mes questions sont :
1)
- un produit a un emplacement fixe pour ses coud, là je vois le produit 22 avec des emplacements qui varient
Que veut dire cette phrase par rapport au produit 22 ?
2) Le tableau gris 3, tout en bas, convient-il ?
3) A quoi sert
ton tableau gris ? Faut-il produire les produits de la 4ème colonne dans le même ordre, ou doit-on seulement avoir la même production à la fin des 15 postes ?
4) Et j'en rajoute une par rapport à mes précédents posts : A quoi servent
les listes de produits autorisés, à compléter le tableau gris pour ne pas avoir de poste sans production, 4 à 15 dans ton exemple ? Sans exemple(s) précis de liste de produits autorisés, et de son évolution en fonction d'un ou deux tableaux gris, j'ai beaucoup de mal pour comprendre ce que doit faire la macro.
J'ai bien compris, depuis un certain temps, comment peuvent se déplacer les couds d'un poste au suivant. Par contre, je n'ai pas compris à quoi sert le tableau gris, les listes de produits autorisés, et les liens entres eux. Si tu ne réponds pas précisément à mes questions, cela risque de prendre du temps avant que je comprenne précisément ta demande.
@ plus