Mise à jour de la légende d'un graphique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Clohabib
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Clohabib

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

J'ai besoin de votre aide car je bute sur quelque chose de na pas très important, certes, mais qui me serait très pratique !

Je réalise des graphiques très régulièrement en les mettant à jour toutes les semaines. Pas de problème pour la réalisation de ces graphiques sauf que, lors de la mise à jour, la légende ne se met pas à jour automatiquement.

Pour être plus précise, mes diagrammes se composent de 3 parties (train, avion, voiture), sauf que ces 3 parties peuvent avoir une valeur nulle une semaine. Donc, lorsque je saisie 0 dans la partie voiture par exemple, la légende disparait automatiquement. Parfait, sauf que la semaine d'après, la valeur "voiture" est de 10. Mon diagramme se met à jour, mais pas ma légende. Je suis alors contrainte de refaire mon graphique en intégralité...

Comment faut-il procéder ?

J'espère avoir été claire, merci beaucou pour votre aide.

Bonne journée

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
426
Réponses
21
Affichages
1 K
Retour