Mise a jour de cellule qui ne se reporte pas dans un graphe

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

oppidumbg

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Dans certains cas la mise à jour de cellules utilisées dans un graphe n'entraine pas la mise à jour du graphe.
j'ai ce cas, pas toujours, seulement de temps en temps lorsque les cellules utilisées contiennent des formules de récupération de données provenant d'autres formules.
Pour que le graphe s'actualise, je n'ai pas trouvé d'autre solution que de me postionner dans les cellules utilisées, de faire soit un copier - coller sur elle même de la formule ou d'ajouter un blanc à la fin de la formule pour forcer Excel à mettre à jour le graphe. La touche F9 (recalcul) n'ayant aucun effet dans cas. quelqu'un aurait-il une solution à mon problème.

Excel 2000, Windowx XP et Windows 2000

Re : Mise a jour de cellule qui ne se reporte pas dans un graphe

Bonsoir
Dans ta formule le format ne serait il pas un format texte?
Bonsoir CB60,
merci de t'interresser à mon problème. Je viens de vérifier ceci n'est pas le cas. j'utlise un format suivant : '_-* # ##0\ _F_-;-* # ##0\ _F_-;_-* "-"??\ _F_-;_-@_-

J'ai essayé avec un format nombre : même problème...

Bonsoir
Bonsoir CB60,
merci de t'interresser à mon problème,

je viens de controler, j'utilise format de mise forme "_-* # ##0\ _F_-;-* # ##0\ _F_-;_-* "-"??\ _F_-;_-@_-"
je viesn d'essayer avec seulement un format nombre, sans changement , le graphe ne se m'est pas a jour automatique.

Bonsoir
Bonsoir CB60,
merci de t'interresser à mon problème,

je viens de controler, j'utilise un format de mise forme # ##.... etc
je viesn d'essayer avec seulement un format nombre, sans changement , le graphe ne se m'est pas a jour automatique.

Bonjour

Quelle est la formule ?
Bonjour,
j'utilise la formule suivante : =F12/2.

Ce cas s'est déjà produit pour d'autres excels. Un collègue avait regarder sur le site officiel de MIcrosoft et il semblerait qu'il y ai pas de solution. taille de l'excel ?, trop de formule ?...

je suis à la recherhce d'un palliatif donc à ce problème que je puisse activé par une macro simple par exemple.

bonne journée à tous

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour