Mise à jour base de données

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tactic6
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

tactic6

XLDnaute Impliqué
Bonjour le forum
Je vous présente à tous tous mes vœux de bonheur et de santé pour cette nouvelle année.
Malgré tous les posts qui ont été fait sur la mise à jour d'une base de donnée je n'ai pas trouvé d'exemple pouvant me servir.

J'ai une base de données d'environ 5000 lignes que je dois mettre à jour
La mise à jour n'est pas forcement sur toutes les lignes
J'aimerai avoir un code qui me remplace les anciennes lignes par les nouvelles mais qui ne me supprime pas les lignes qui sont en plus dans mon ancienne base
Je vous joint une petite série de lignes pour avoir une idée.
Merci pour votre aide et passez un bon dimanche

Pièces jointes

Re : Mise à jour base de données

Re,
J'aimerai avoir un code qui me remplace les anciennes lignes par les nouvelles mais qui ne me supprime pas les lignes qui sont en plus dans mon ancienne base
ton code ne met à jour que les lignes existantes mais n'en rajoute pas qi la mise à jour en a de nouvelles
Peut on y remédier ?
je me doutais bien que ta question était incomplète et que tu allais me le demander

patience je vais promener mon chien, je reviens dans moins d'une heure

à+
Philippe

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
15
Affichages
844
Réponses
5
Affichages
700
Retour