mise à jour automatique des données tableur avec requête

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LN69
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

LN69

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

je dois réaliser un fichier synthétisant des données ( feuille 1) obtenues à partir des données issues d'autres feuilles ( I1 dans feuille "données 1", I2 dans feuille "données 2"). Le problème est que ces données sources (I1 , I2) m'arrivent chaque semaine rafraîchies avec d'autres données "parasites" (lignes en plus)mais sous le même format ( les colonnes des tableaux dont elles sont issues ne changent pas heureusement). Je cherche donc à ce que ma synthèse fasse une requête sur les lignes de tableau qui m'intéressent chaque semaine ( va chercher les données de A dans les feuille 1 et 2).
Je ne suis pas une pro des formules et j'ai déjà regardé rapidement dans le forum sans trouver ce que je recherche. Merci pour votre aide.

Voir illustration en PJ.

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour