Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Un grand merci à Misange pour tout ce qu'elle nous apporte, que ce soit ici ou sur son merveilleux excelabo. Elle a été une des premières que j'ai croisé ici, en volant à mon secours et je ne m'imaginais pas que si longtemps après ce serait toujours le cas.
Félicitations à notre nouvelle promue qui nous fait partager ses connaissances et ses compétences, tant sur ce forum que sur son excellent site Excelabo (bien connu des habitués, à conseiller aux non-initiés).
Ah super Jean Noël ! j'adore 🙂
je ne me suis jamais lassée des pitreries du disciple. J'ai pas osé continuer à illustrer excelabo avec par peur des histoires de copyright quand le site a commencé à devenir "visible" en termes de fréquentation.
Pour ceux qui s'en souviennent peut être encore, ça c'était sur la page d'accueil du site (disciplus.simplex.free.fr) en 2001
mais quand même je me suis bien amusée avec Leonard et ses amis !
J'avoue que j'ai un peu hésité, que les gens ne croient pas que je me prenne pour Léonard 😱 Non, pas de ça entre nous, appelez-moi simplement "Maître" 😛... Grosses bises et à bientôt 😎
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD