MichelXLD => 2000 !

myDearFriend!

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir le fil,

Merci pour tout ce que tu apportes au Forum mon cher   M i c h e l X L D !
Et encore bravo pour ces 10 lettres.

Amicalement, à très bientôt.
 

coco_lapin

XLDnaute Impliqué
Bonjour MichelXLD et le forum.

Bravo pour ce passage des 2000 posts.

Outre la teneur enrichissante de tes interventions sur ce forum j'apprécie la grande chaleur humaine que tu diffuses aussi sur ce forum.
 

Gibson94

Nous a quitté
Repose en paix
Bonjour Michel, le forum,

Bravo pour ces 2000 posts, qui comme chacun le sait, sont tous très techniques. Qui d'entre nous n'a pas eu un jour besoin des lumières de Michel pour se sortir d'un problème lié au bon fonctionnement d'Excel et d'E-Mail... de Window Média Player... Enfin que du costaud et toujours des réponses rapides. Merci encore Michel de nous offrir tout au long de l'année de quoi créer nous même notre propre Barbatruc.
Bonne journée...
 

michel_m

XLDnaute Accro
Bonjour Michel et le Forum,

A cette occasion, Merci encore pour tes contributions toujours très intéressantes (avec des post restés célèbres). Au delà de ces 2000, Ton WIKI est une véritable Bible d'Excel.


Amicalement

Michel_M
 

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Hello à tous !

Ah tiens un peu de nostaligie ;)

lapin4.gif
lapin4.gif
lapin4.gif
lapin4.gif


Un de nos premiers Fils ensemble avec le Bug's Bunny

Bravo pour les 2000 et welcome dans les XLDs Barbatruckers !!!

lapin4.gif
lapin4.gif
lapin4.gif
lapin4.gif


[ol]@+Thierry[/ol]
 

ChTi160

XLDnaute Barbatruc
bonjour le Forum
je ne peux m'empêcher d'intervenir non pas pour féliciter Michel (c'est déjà fait et faut pas non plus trop en faire lol il pourrait ci habituer)
mais quand je lis le fil que tu nous a proposé je me rends compte,qu'il y a peut encore toi Thierry tu n'utilisais pas la méthode Transpose ou la méthode d'inversion des lignes en colonnes dans les tableaux multidimensions,car sûrement pas encore évidente ou usitée ou même impossible donc je me dis que vous nous faite évoluer très rapidement Merci encore et pour Michel plus je regarde tes démos explications sur les ADO's lol je me dis qu'il faudrait que je trouve un truc à faire pour exploiter tous cela c'est tellement Super Merci Michel
bonne journée mes Ami(e)s

Message édité par: Chti160, à: 17/03/2006 10:18
 

Jocelyn

XLDnaute Barbatruc
Bonjour a tous et a toutes,

Tout a été dis je viens donc juste féliciter MichelXLD et le remercier pour toute l'aide qu'il apporte sans compter.

Bravo et Merci

Jocelyn
 

Dull

XLDnaute Barbatruc
Bonjour le fil,

je me joint à tous mes petits camarades pour te féliciter pour ta 2000ème et j'en profite pour te remercier pour toute l'aide que tu dispenses sans compter dans ce Forum (Tes pages Wiki son toujours d'un grand secours

@+ :woohoo:
 

MichelXld

XLDnaute Barbatruc
bonjour à toutes et à tous

Encore merci pour vos marques de sympathie , et particulèrement à Thierry pour la séquence nostalgie .Thierry, c'est en grande partie grace à toi si j'en suis là aujourd'hui , à force de décortiquer tes démos et de suivre tes précieux conseils ...notamment pour la déclaration des variables ...;o)



je vous souhaite un bon apres midi
MichelXld
 

Bricofire

XLDnaute Impliqué
Bonjour tout le monde, :)

OUI Bravo MichelXLD et merci, le 2000 n'étant que l'arbre qui masque la forêt ou.. le Blog :)


Bonne journée,

Brico
 

Eric C

XLDnaute Barbatruc
Bonjour le forum
Bises aux filles & chaleureuse poignée de main aux gars

Pour t'avoir 'suivi' de nombreuses années et connaître ta modestie je ne dirais que merci pour tout mimi.

@micalement Eric
 

Gix

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir à tous,

Vaut mieux tard que jamais, Félicitations pour ta 2000 ème et un grand merci de ton aide sur ce forum qui nous aide de jour en jour.

Bonne continuation, longue vie à XLD

Gix.
 

Statistiques des forums

Discussions
312 779
Messages
2 092 045
Membres
105 168
dernier inscrit
makari69