S Sissou71 XLDnaute Occasionnel 4 Janvier 2021 #1 Bonjour, J'essaye de mettre une MFC sur les samedis et dimanches de la liste ci-jointe et cela ne fonctionne pas. Quelqu'un pourrait-il m'aider à voir ce que mes yeux ne voient pas en ce premier jour travaillé de 2021 ? Meilleurs voeux à vous Cécile Pièces jointes MFC JOURSEM.xlsx 9.9 KB · Affichages: 7
Bonjour, J'essaye de mettre une MFC sur les samedis et dimanches de la liste ci-jointe et cela ne fonctionne pas. Quelqu'un pourrait-il m'aider à voir ce que mes yeux ne voient pas en ce premier jour travaillé de 2021 ? Meilleurs voeux à vous Cécile
patricktoulon XLDnaute Barbatruc 4 Janvier 2021 #2 Bonjour La bonne formule dans la MFC est =JOURSEM($E5;2)>5 Vote positif 0 Vote négatif
G gbinforme XLDnaute Impliqué 4 Janvier 2021 #3 Bonjour et bonne année 2021 Ta formule à utiliser : =JOURSEM(E5;2)>5 Vote positif 0 Vote négatif
L Lolote83 XLDnaute Barbatruc 4 Janvier 2021 #4 Salut, Ta MFC = JOURSEM(E5;2)>5 simplement @+ Lolote83 Vote positif 0 Vote négatif
patricktoulon XLDnaute Barbatruc 4 Janvier 2021 #5 re je pense qu'il va finir par le savoir Vote positif 0 Vote négatif