Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

MFC sur calendrier

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bambi
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

bambi

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous

J'ai récupéré un calendrier perpétuel que je suis en train d'adapter à ce que j'ai besoin.
Mais je cale sur une MFC particulière
Je voudrais mettre en valeur le 3eme vendredi de chaque mois.
Et s'il s'agit en plus du 3eme vendredi du 3eme Trimestre que la MFC soit différente.

Merci de votre aide ou de vos suggestions éventuelles 😉

PS: Je vous mets l'original de départ que j'ai récupéré en pièce jointe car celui sur lequel je travaille contient de nombreuses données perso et je ne peux pas le mettre en ligne.

Pièces jointes

Re : MFC sur calendrier

Bonjour à vous tous,
Eh bien moi je ne pouvais pas m'empêcher de vous tirer mon chapeau, avec dans l'ordre d'apparition à l'écran : Efgé, Jean Pierre, Roland M, Boisgonthier et Natorp ... je n'oublie pas non plus Bambi à l'origine de cette petite perle collective.
Merci encore de nous faire passer vos connaissances avec autant de transparence.
Bonne journée à vous tous.

PS: faut-il que je pense à alimenter vos celulles grises? je dois bien avoir qq problèmes à poster ...rires

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 MFC dans tableau
Réponses
2
Affichages
234
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…