MFC avec 1 ou plusieurs cellules

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion valcado
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

V

valcado

Guest
Bonjour

J'espère que vous pourrez m'aider, cela fait deux jours que j'essaie differentes formules et je n'ai toujours pas de solution.

Dans le tableau ci joint, je voudrais que la date de la colonne A, s'affiche en bleu si une ou plusieurs cases "nombre de colis" des colonnes "livraison" sont renseignées, et en violet si une ou plusieurs cases des colonnes "enlèvement" sont renseignées. A savoir qu'a chaque ligne il n'y aura que des livraisons ou que des enlèvements.

Pièces jointes

Re : MFC avec 1 ou plusieurs cellules

Bonjour,

Voilà un essai, je me suis basé sur un simple calcul, exemple pour le bleu : =(D12+H12+L12+P12) > 0

Bien mettre les 2 conditions dans cet ordre, avec stop de la validation coché à droite

A+
Bruno.

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
12
Affichages
802
Réponses
25
Affichages
1 K
Réponses
2
Affichages