Mettre un texte "X" si la cellule maitre est vide

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

romain1708

XLDnaute Nouveau
Bonjour a tous, et par avance merci de votre aide.

encore une fois mon probleme est simple, mais compliqué lol(les formules et moi c pas trop ca)

donc j'aimerai que dans une cellule (ex:b2) apparaisse le texte d'une autre cellule (ex:a1).(ca pas de probleme)
mais mon probleme est que si "A1" est vide, "B2" affiche "0" or je voudrais que cela affiche "joueur 1" par exemple

ci joint mon fichier, tt est ecrit dedans

encore merci
cdlt

Pièces jointes

Re : Mettre un texte "X" si la cellule maitre est vide

Bonjour,

Essaie ceci : =SI(C13="";"joueur 1";C13)

Petit conseil : évites les cellules fusionnées, cela ne crée que des ennuis, surtout que dans ton cas elles sont tout à fait inutiles, il y a moyen d'augmenter la hauteur de la ligne et la largeur de la colonne.

Re : Mettre un texte "X" si la cellule maitre est vide

Re,

Deuxième petit conseil : évites aussi le langage sms, pas très apprécié sur les forum !
Le seul avantage du langage sms est qu'on ne peut faire des fautes d'orthographe, bien utile pour certains !

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour