Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Microsoft 365Mettre mon tableau en tableau structuré
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
On ne peut avoir de formule dynamique dans un TS et un TS étant sensé ne pas avoir de ligne vide, ce n'est pas logique d'avoir une taille non maîtrisée.
On peut créer un tableau structuré par PowerQuery mais s'il doit être complété par saisie, ce n'est pas adapté non plus sauf à casser le lien apès génération, d'où ma 1ère question...
On ne peut avoir de formule dynamique dans un TS et un TS étant sensé ne pas avoir de ligne vide, ce n'est pas logique d'avoir une taille non maîtrisée.
On peut créer un tableau structuré par PowerQuery mais s'il doit être complété par saisie, ce n'est pas adapté non plus sauf à casser le lien apès génération, d'où ma 1ère question...
Tu ne peux pas avoir une formule qui s'arrête pile au bon nombre de dates sauf à intervenir manuellement pour limiter le nombre de lignes : tu as des formules jusqu'à la ligne 34...
Et cela ne change rien à la validité de mes autres remarques...
Tu ne peux pas avoir une formule qui s'arrête pile au bon nombre de dates sauf à intervenir manuellement pour limiter le nombre de lignes : tu as des formules jusqu'à la ligne 34...
J'ai reçu de l'aide pour les autres colonnes : il y a une formule unique en A3, B3, D4 et E4.
Comme on doit recopier celles de D4 et E4 dans les colonnes correspondantes des autres œufs ou oisillons, les formules utilisent INDIRECT pour se décaler par rapport à la colonne masse concernée
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD