Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Microsoft 365mettre l'onglet en rouge en fonction du mois en cours
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonjour, je cherche à mettre mes différents onglets en rouge si une date qui se trouve dans ma colonne "date de fins" correspond au mois en cours
si quelqu'un à une idée
Donc si tu veux que cela fonctionne il faut la date de fin soit dans la colonne E ou F
Vu que la date de fin est 4 fois dans la colonne E et 1 fois dans la colonne F, j'ai fait la macro pour la colonne E
A toi de modifier la feuille1 (site 1)
A chaque changement de feuille la macro se déclenche
Donc si tu veux que cela fonctionne il faut la date de fin soit dans la colonne E ou F
Vu que la date de fin est 4 fois dans la colonne E et 1 fois dans la colonne F, j'ai fait la macro pour la colonne E
A chaque changement de feuille la macro se déclenche
bonjour, la formule fonctionne mais quand je rajoute une date du mois en cours l'onglet ne devient pas rouge et quand je modifie une date l'onglet reste rouge alors qu'il devrait être sans couleur
mais quand je rajoute une date du mois en cours l'onglet ne devient pas rouge et quand je modifie une date l'onglet reste rouge alors qu'il devrait être sans couleur
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD