Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

mettre en rouge ou jaune si 2 condition ok

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Guigui
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Guigui

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,

Voici mon probleme,

Je souhaite mettre une ligne en couleur si 02 conditions sont réunis en meme temps :

1ere, si une donnée est retrouvé dans un tableau
et
2eme si une donnée = une donnée précise

Je galere pour traduire en VBA :'regarde dans le tableau et si tu trouve la donnée, tu fait ca ou ca ...'

Je vous joint un petit exemple ...
Merci d'avance pour votre aide
A+
Guillaume [file name=Classeur1_20060321155631.zip size=2967]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Classeur1_20060321155631.zip[/file]

Pièces jointes

salut,

qu'est ce que MFC ... ?

A vrai dire je ce serait mieux en VBA, car ce probleme est à inclure dans un petit programme geré en VBA ...

Mais propose toujours ...
Merci
A+
Guillaume

Bonjour le Forum,
Bonjour Guigui,

bon je suis nul en VBA alors en attendant une solution par VBA voila une solution qui répond a tes 2 probleme par formule

la coloration par MFC

et une formule pour les oui , non

Jocelyn [file name=guigui_20060321163151.zip size=5488]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/guigui_20060321163151.zip[/file]

arf bonjour André désolé

Message édité par: Jocelyn, à: 21/03/2006 16:33

Pièces jointes

bonsoir à tous,

merci Jocelyn pour ta proposition,

Je vous le confirme, il me faudrait du VBA...
Dur d'inclure les formules dans mon projet..

Peux tu me dire qu'est ce que MFC ...

Je trouve pas ton code pour les couleurs .

A+
Merci

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…