Mettre à jour un tableau mais deux jours après

Valgenteil

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

J'aimerais mettre un tableau à jour, mais deux jours après avoir effectué une commande, je m'explique, c'est un logiciel pour des jeux vidéos, de la gestion de stock, donc quand je veux passer une commande sous VBA, ça va me dire que la commande arrivera dans deux jours, ca c'est pas compliqué, mais se que j'aimerais s'est que la cellule correspondant au stock actuel du produit se mette à jour deux jours après. Peut être avec la fonction Now()

Je ne met pas mon fichier, car celui-ci est trop lourd, et bien comprend tellement d'Userform qu'il serait difficile de s'y retrouver pour quelqu'un qui ne l'a pas fait ^^

Merci d'avance
 

Pièces jointes

  • vba.xlsx
    13.7 KB · Affichages: 129
  • vba.xlsx
    13.7 KB · Affichages: 32
  • vba.xlsx
    13.7 KB · Affichages: 29
Dernière édition:

vgendron

XLDnaute Barbatruc
Re : Mettre à jour un tableau mais deux jours après

Bonjour,

sans autre précision,

en supposant que la mise à jour de la cellule stock (en B2) correspond à un calcul particulier en cellule C2
en supposant que tu as en colonne A la "date de commande" exemple A2=14/06/2014
tu peux y ajouter une condition

en C2
=si (maintenant()=A2+2;calcul;stockactuel)


pour une réponse plus adéquate, il faudrait que tu postes un fichier exemple (pas le fichier source) sans tous les formulaires
mais juste avec la structure de ta base de données, histoire de voir comment c'est organisé.
 

Valgenteil

XLDnaute Nouveau
Re : Mettre à jour un tableau mais deux jours après

Je te l'ai mis dans le premier message, avec l'userform sur VBA qui correspond, et sa ligne de code

En gros quand je dois cliquer sur "Effectuer une commande", il doit comprend que le stock de cette article doit changer dans deux jours, en fonction de la QEC ( Quantité Economique Commandée)
 

Valgenteil

XLDnaute Nouveau
Re : Mettre à jour un tableau mais deux jours après

Quelqu'un aurait des idées s'il vous plait ? C'est assez urgent :/

L'objectif serait d'enregistré dans VBA la date, que le logiciel attende deux jours, il mette à jour le stock. J'ai essayé avec Application.Wait (Now() + TimeValue("00:00:4")) mais on ne peut rien faire entre temps, on ne peux pas passer d'autres commandes entre temps, donc c'est assez complique :/
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 329
Messages
2 087 331
Membres
103 519
dernier inscrit
Thomas_grc11