Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Mettre à jour un premier tableau grâce à un second tableau

Rominet

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Je vais essayer d'expliquer ma demande le plus clairement possible :

Sur ma première feuille, j'ai un tableau général des demandes des différents services, en vêtements. Sur ma seconde feuille, j'ai créé plusieurs tableaux pour chaque vêtement, afin de visualiser la demande/le stock de sécurité nécessaire/le stock actuel/combien je dois commander, évidement trié par taille.

Mon but :

Quand une demande d'une nouvelle taille (qui n'existe donc pas encore) est effectuée dans le tableau général ("Demande vétments + chaussures"), celle-ci soit reportée automatiquement dans le bon tableau sur ma feuille 2 ("Commande générale")

J'aurais aimé savoir, si il était possible d'avoir une macro permettant cela?

J'ai essayé divers possibilités de code, comme le fait de comparer mes tailles déjà présente jusqu'à en trouver une différente, mais je pense qu'il doit me manquer des compétences dans ce domaine, car je n'arrive à rien.

J'ai parcouru les différentes réponses déjà proposés sur les forums, mais je n'en ai pas trouvé répondant à ma demande. Je m'excuse si je l'ai raté.

Merci d'avance pour le temps accordé ma demande
 

Pièces jointes

  • Tableau avec commande.xlsm
    60 KB · Affichages: 45

Discussions similaires

Réponses
21
Affichages
1 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…