Bonjour à tous,
Ma feuille "ImprimerPointage", en fonction des deux date en (C3) et (D6), me permet de retrouver les heures de travail réalisées et stockées dans la feuil "Sauv", et de les placer correctement dans les cellules.
Pour cela je fait une rechercheV en fonction du N° de semaine.
Jusque là pas de problème, les heures s'affiche correctement dans leurs cellules respectives et en fonction de la date, et mon total d'heure effectuée dans la période est exact.
Seulement, je dois aussi calculer le nombre d'heure RTT dans la semaine. Et ces heures se calcule sur une semaine complète.
Mon problème est donc, en fonction des deux dates, afficher la semaine complète dans cette même période, ce qui me donnera un compteur RTT de la semaine correct, mais de calculer un temps de travail par semaine en tenant compte de la période donnée.
N'est-il pas judicieux de réaliser tous ces calcul par une macro?*
Merci encore de votre aide
tit32600
Ma feuille "ImprimerPointage", en fonction des deux date en (C3) et (D6), me permet de retrouver les heures de travail réalisées et stockées dans la feuil "Sauv", et de les placer correctement dans les cellules.
Pour cela je fait une rechercheV en fonction du N° de semaine.
Jusque là pas de problème, les heures s'affiche correctement dans leurs cellules respectives et en fonction de la date, et mon total d'heure effectuée dans la période est exact.
Seulement, je dois aussi calculer le nombre d'heure RTT dans la semaine. Et ces heures se calcule sur une semaine complète.
Mon problème est donc, en fonction des deux dates, afficher la semaine complète dans cette même période, ce qui me donnera un compteur RTT de la semaine correct, mais de calculer un temps de travail par semaine en tenant compte de la période donnée.
N'est-il pas judicieux de réaliser tous ces calcul par une macro?*
Merci encore de votre aide
tit32600