Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Microsoft 365 Mesure activité multi projet

103

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

J'ai de nombreuses fois profité de l'expertise de la communauté Excel Download de manière anonyme. Cette fois ci mon besoin est plus complexe.

Je suis chef de projet au sein d'une DSI et je travaille sur de nombreux projets simultanément. Afin de mesurer mon activité je cherche un outils particulier.
J'aimerais disposer d'un outils permettant de chronométrer mon temps passer sur un projet et pouvoir changer de projet via une liste déroulante.
Par exemple:
Je commence ma journée en travaillant sur le projet 1, je lance l'outil en lui précisant quelle projet m'occupe. Mon chef m'appel et me confie un travail urgent sur un autre dossier, je change dans un menu déroulant pour le projet 2, etc etc.
Au final j'obtiens un tableau récapitulatif du temps passé sur chaque projet.
J'ai un tout petit niveau en excel ( les basiques ), auriez-vous des pistes pour m'aider à développer cet outil ?
D'avance je remercie les bonnes âmes qui pourraient m'assister.
 

sylvanu

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Bonjour 103, Tatiak,
Initialement conçu en décompeur 30min pour un tournoi de ping ping 40 tables,
en PJ vous avez 40 projets possibles avec pour chaque un compteur GO, STOP, RAZ.
A essayer si ça vous tente.
 

Pièces jointes

  • 40Compteurs(V4 avec IncTps).xlsm
    24.4 KB · Affichages: 10

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…