Bonsoir à tous,
Je viens de tomber sur des messages dans "Alerte" et je ne comprend pas très bien !?
Perso je suis perdu pour ce qui est des msg privés c'est pour cela que j'ai laissé tomber.
C'était pourtant simple avant envoyer un MP et/ou Répondre point final !
(c'est vrai, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué)
Depuis ce nouveau design je ne comprend pas du tout les tenants et les aboutissants de tout ça !?
Entre Alerte, Conversations, et les discutions sur le forum, ça ok, mais où est le privé dans tout ça ?
J'ai vu ces messages dans "Alerte" je ne sais même pas ce que c'est ni d'où ça vient à part que c'est herve62
dont certains apparemment ne m'étaient pas destiné, on ne sait pas trop à qui on s'adresse.
Pour répondre à Hervé je n'avais que le choix "Rédiger un commentaire" et sans savoir où il allait atterrir !?
Tout de même "Commentaire" c'est pour tout le monde, dans la logique ce serait plutôt "Répondre" à la personne, non ?
EDIT: modif suite à l'intervention de David XLD !!!
Herve62, pour ton problème je te propose donc de recréer une discussion sur le Forum Excel pour exposer tes besoins.
Je verrai si je peux faire qq chose pour toi.
Si oui, je te remettrai le nouveau calendrier plus simple d'utilisation.
A bientôt.
Maintenant je vais tout même fouiner un peu pour essayer de comprendre afin de ne pas mourir idiot non plus.
Il semblerait d'après les messages de JCGL et Staple qu'il faille pour commencer par faire une liste de suivi !?
Pour l'instant je n'ai aucune liste de quoi que ce soit !