Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Message avertissement lorsque une macro se charge

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Imer2007
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Imer2007

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,

Comme le sujet l'indique, j'aimerais savoir s'il était possible d'afficher un avertissement lorsque une macro fonctionne.
J'ai créé plusieurs macros sur mes feuilles qui prennent un certain temps d'éxécution et donc je souhaiterais que tant que la macro fonctionne, il y est un message d'avertissement me disant : "Merci de patienter, la macro se charge". Enfin, une fois que la macro a terminé, le message disparait.

Merci de votre aide.

Re : Message avertissement lorsque une macro se charge

Bonjour Excalibur,

Effectivement, c'est le genre de pop-up que je recherchais. Cependant, il fonctionne lorsqu'il y a 1 macro... Si je veux le même message pour plusieurs macros, je l'indique où ? Dans le call ?

Re : Message avertissement lorsque une macro se charge

rebonjour imer le forum si tu as beaucoup de macros tres longues il vaut peut etre mieux que tu t oriente sur un progressbar regarde dans les archives du forum sujet deja traite si pb.. repost

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
91
Affichages
10 K
A
Réponses
12
Affichages
2 K
AnjyD
A
Réponses
17
Affichages
2 K
H
  • Question Question
Réponses
4
Affichages
1 K
HaggarduNord
H
J
Réponses
3
Affichages
1 K
Janis
J
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…