Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Merci de votre Accueil

fannyf

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Je vous remercie de votre accueil. Je suis arrivée ici un peu par hasard ... ou plutot grace à notre ami g....e !!
Je suis à la recherche d'un planning pour 7 personnes qui travail sur un cycle de 7 semaines en horaires de jour... avec 245h par cycle.
Merci à vous,
bonne journée, fannyf
 

soan

XLDnaute Barbatruc
Inactif
Bonjour fanny,

Bienvenue sur le site XLD !

Je ne suis pas doué pour les plannings, alors je ne peux pas t'aider ; mais ici, tu es sur "Autres discussions / Présentation des nouveaux membres" ; tu auras plus de chances d'obtenir des réponses si tu postes ta demande sur "Questions / Forum Excel" ... si c'est bien Excel que tu utilises ; si tu utilises un autre tableur comme Google Sheet ou LibreOffice, alors tu dois poster ta demande sur "Questions / Autres applications".

D'autre part, les différents intervenants seront plus disposés à te répondre si tu mets dans ta demande un petit fichier exemple (sans données confidentielles) de ce que tu as déjà fait ; pour envoyer ton fichier, tu pourras utiliser le bouton « Joindre un fichier » que tu verras sous ton prochain post en cours d'édition.​



Si tu aimes la musique, je te propose ces liens :

MusiK EY ; MusiK AGI ; MusiK SZ

soan
 
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…