Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

stephane.walle

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
je suis tombé sur Excel Downloads un peu par hasard. Je recherchais un fichier excel pour gérer mon premier concours de belote en tant qu'organisateur. Le fichier excel et ses macros fonctionnent très bien et j'ai quelques améliorations à lui apporter pour qu'il soit compatible avec les différents types de concours (avec annonces, sans annonce, partie allant jusqu'à 1001, 1501, un nombre de cartées, le nombre de parties souhaité), la création de la feuille de marquage adaptée au type de concours à imprimer, la création de la feuille de points, un règlement avec différentes options, le plan de table après chaque tirage et pour le fun quelques indicateurs.
Je ne sais pas si je serai capable de le faire ou si le concepteur souhaite développer et améliorer la qualité de son produit et le travailler ensemble, je suis partant...
Je n'ai pas encore tout explorer mais votre site est très bien fourni et le fait que chacun met à disposition ses connaissances pour toujours améliorer les petites applications dans des domaines très différents et dans mon cas, m'ont permis d'organiser ce concours prouve votre sérieux.
je vous joins le fichier concerné

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 Excel belote
Réponses
9
Affichages
3 K
Retour